Congrès national
C’est environ 350 participants qui se sont rassemblés à Mandelieu-La-Napoule pour le 90ème congrès national de la CSD les 25 & 26 novembre 2016, dont des invités de marque, démontrant leur engagement aux côtés de la CSD : Mme Odile Seguin pour le Ministère des Transports, Mme Florence Berthelot, DG de la FNTR, M. Jean-Paul Deneuville, PDG de l’AFT, M. Roland Bacou, Président de l’UNOSTRA, M. Loïc Charbonnier, PDG de l’AFTRAL, Mme Herveline Gilbert-Perron, DG de l’UFT, M. Alexis Giret, Directeur du CNR et M. Christian Cottaz, Secrétaire national de la CFDT Transport.

Congrès national
Le 89ème Congrès de la CSD s'est tenu les 20 et 21 novembre 2015 dans la prestigieuse ville de Beaune, réunissant plus de 400 participants, venant de toute la France, ses DOM TOM et de l'étranger. Carton plein pour cette édition bourguignonne qui a réussi à allier travail, débats, rencontres et convivialité, tout en gardant en ligne de mire son objectif de transmettre aux adhérents les clés pour répondre de manière concrète aux bouleversements économiques annoncés dans les entreprises les prochaines années.

Congrès national
C’est à l’occasion du Congrès annuel de la Chambre Syndicale du déménagement qui vient de se dérouler à Paris les 17 et 18 mai 2013 que Yannick Collen a été élu Président national pour un mandat de 2 ans.

Congrès national
Le 88ème Congrès annuel de la CSD s'est déroulé à Reims, les 21 et 22 novembre 2014, dans une ambiance mêlant travail et convivialité, en présence de plus de 450 professionnels du déménagement, ce qui en fait une édition particulièrement marquante.

Congrès national
Le 87ème Congrès annuel de la Chambre Syndicale du déménagement s’est déroulé à Paris les 17 et 18 mai 2013 en présence de près de 350 professionnels du déménagement, de 24 partenaires fournisseurs de la profession et de 25 intervenants qui ont apporté leur éclairage et leur expertise sur différents sujets intéressant le secteur. Cette édition 2013 a également été marquée par des élections faisant notamment de Yannick Collen le nouveau Président national de la Chambre Syndicale du déménagement pour un mandat de 2 ans.