Chambre syndicale du déménagement
CDI
Mise à jour le 25 Janvier 2017

ASSISTANT COMMERCIAL – TELE OPERATEUR – VENDEUR SEDENTAIRE (H/F) // LYON -

Fort de plusieurs décennies d'expertise, la société accompagne ses clients partout dans le monde pour leur déménagement - Nous proposons des solutions adaptées à chacun de nos clients

Nous recherchons pour notre Agence de Lyon :

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

Sous le responsabilité du Chef d'agence, votre rôle sera de :

- Prendre en charge les demandes entrantes (leads, appels téléphoniques)
- Etablir les devis de déménagement
- Relancer les prospects et les clients pour signature
- Traiter les dossiers Nationaux, DOM TOM (constitution du dossier administratif, douane, assurance ....)
- Assurer le suivi global des opérations pour satisfaire le client

Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur du déménagement.

Vous maîtriser l'utilisation des logiciels bureautiques

Dynamisme, excellent relationnel et sens du service client sont nécessaires pour réussir à ce poste

Type de contrat :
CDI

COMPÉTENCES DEMANDÉES


Qualifications :
BAC +2
Années d'expérience minimum :
2 à 5 ans
Salaire brut mensuel :
Selon Expérience

VOTRE CONTACT


COLOMBEL Isabelle
E-mail : isabelle.colombel@biard.net

NOS PARTENAIRES