Vie pratique
La Chambre Syndicale du Déménagement, par la voix de son Président Yannick Collen adresse ses plus vives félicitations à Madame Elisabeth Borne, nouvelle ministre de la Transition écologique chargée des transports.

Vie pratique
Des millions de français s’apprêtent à déménager : voici 4 conseils à suivre pour déménager en toute sérénité !

Vie pratique
Pour mieux répondre aux enjeux et défis qui se posent aux entreprises, FNTV, FNTR, CSD, UNOSTRA, CNSA et FEDESFI s'engagent dans une démarche commune.

Vie pratique
Vous allez déménager et vous ne savez pas comment choisir un professionnel, quelles sont les mentions obligatoires devant figurer sur un devis, comment bénéficier d'aides financières, qui doit payer les frais de stationnement ou encore s'il existe un prix moyen pour un déménagement ? La Chambre syndicale du déménagement, la seule organisation professionnelle du secteur qui réunit les 2/3 des entreprises en France, conseille les futurs déménagés et répond à leurs questions sur son site Internet entièrement dédié au grand public www.demenager-pratique.com.

Vie pratique
Le 21 novembre, en présence du Médiateur national, M. Patrice Renault-Sablonière, du Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, les signataires des trois organisations ont officiellement et sous les projecteurs, conclu les Accords de bonnes pratiques, contractualisant et facilitant ainsi les relations entre acheteurs de France et professionnels du déménagement.