Chambre syndicale du déménagement
CDD
Publié le 29/09/2017

Assistante commerciale H/F PARIS 17 - PARIS 75

Pour notre agence basé dans le 15ème arrondissement, nous recrutons un(e) assistant(e) commerciale pour un remplacement pour un départ en congés maternité (CDD de 10mois).

 Vous aurez en charge la réception des appels téléphoniques, l’accueil physique des clients et la gestion des déménagements.

 Vous planifiez les visites techniques du Commercial, chez nos clients particuliers et professionnels.

 Vous saisissez les devis et factures et créez des actions sur logiciel interne mais aussi assistez les commerciaux dans le calcul du tarif.

 Vous préparez des ordres de missions fournis au personnel exécutant devant comporter tous les éléments documentaires et techniques nécessaires pour que la prestation se déroule dans les meilleures conditions.

 Vous suivez les dossiers clients jusqu'à réalisation.

D’une manière générale, vous maitrisez les tâches administratives diverses.

 Une expérience minimum de 2 ans est impératif dans le secteur du déménagement national. La maitrise du logiciel SAFARI serait un plus.

 Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et voulant s’investir. Vous êtes, bien entendu, à l'aise à l'utilisation des logiciels bureautiques.

 Vous êtes organisé et avez une vraie culture du résultat. Excellent relationnel et sens du service sont nécessaires pour réussir dans ce poste. Une attention particulière sera portée sur le dynamisme du candidat(e)

 

 

Type de contrat :
CDD

COMPÉTENCES DEMANDÉES


ENTREPRISE


A BERCY DEMENAGEMENTS - ABD
A BERCY DEMENAGEMENTS - ABD
16 place Lachambeaudie
75012 Paris

VOTRE CONTACT


LAPIERRE
E-mail : ftioua@abd.fr

NOS PARTENAIRES