Chambre syndicale du déménagement
CDI
Publié le 14/06/2018

Assistante Administrative Commerciale -

Au sein du service commercial du Groupe BERTON, vous avez envie d’intégrer une entreprise familiale et dynamique.

 

Description du poste :

 

Rattaché(e) au directeur commercial, vous serez en charge des missions suivantes :

 

  • Accueil physique et téléphonique
  • Réception des appels avec la gestion d’un standard
  • Gérer les appels d'offres : téléchargement, préparation des rapports de présentation, des projets de marchés et d'avenants, les formalités préalables à la notification des marchés, lettres diverses liés aux marchés
  • Etre le garant du planning des candidatures
  • Organiser les rendez-vous de visite des sites
  • Mettre à jour les documents commerciaux
  • Gérer les devis complémentaires liés aux marchés obtenus
  • Organiser les déplacements
  • Se tenir informé régulièrement de la réglementation des marchés publics
  • Elaboration de fiches méthodologiques, de guide, de présentations liées à l’activité
  • Réponses aux clients professionnels et grands comptes
  • Mettre à jour les tableaux de bord de suivi des dossiers
  • Mise à jour des documents sur les plateformes en lignes
  • Archivage
  • Facturation
  • Prospection (accords-cadres, clients professionnels) : outils libres– 2 à 3 contacts à réaliser par jour
  • Gestion des litiges en remplacement de la personne chargée de cette partie

 

Profil recherché :

Rigueur, organisation, adaptabilité

Vous êtes titulaire d’un bac +2 et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils du pack office : Word, Excel, Power point et la messagerie Outlook. IMPERATIF !

Votre dynamisme, votre réactivité, votre rigueur ainsi que votre sens des responsabilités et des relations humaines sont des qualités attendues.

Doté(e) d’un excellent relationnel, et de la fibre commerciale,  vous faites preuve de disponibilité, de souplesse et vous savez vous adapter à un public varié et exigeant. Curieux (se) et dynamique, vous avez l’esprit d’initiative et savez gérer les priorités avec méthode et efficacité.

 

Type d’emploi : CDI temps plein (35h)

Poste à pourvoir de suite

Poste basé à Ingré (45)

Rémunération à définir selon profil et expérience.

Type de contrat :
CDI

COMPÉTENCES DEMANDÉES


Qualifications :
Vous êtes titulaire d’un bac +2 et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire
Années d'expérience minimum :
1
Salaire brut mensuel :
Rémunération à définir selon profil et expérience.
Convention :
transport

VOTRE CONTACT


Marie (RH) Dorothée
Tél : 02.38.74.60.55
E-mail : d.marie@les-gd.com

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