Coordinateur import/export H/F BILINGUE ANGLAIS - PARIS 75
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif des Opérations déménagement dans le Service Coordination Moves , vous serez en charge de :
· Coordination des déménagements maritimes aériens et routiers – imports exports et nationaux,
· Établissement des dossiers logistique et douanier,
· Établissement et suivi des dossiers d’assurance,
· Suivi clientèle expatrié,
· Facturation client et approbation des factures fournisseurs,
· Contrôle des coûts, rachat et refacturation des frais additionnels,
· Contacts téléphoniques et emails avec les expatriés et les comptes,
· Saisi et transmission des instructions au planning, au dépôt, aux transitaires, aux agents, au département sinistre, au département garde meuble,
· Tenue et gestion des dossiers Relo Assist et Allin.
Ces missions peuvent être modifiées ou adaptées selon les besoins de la société.
Profil recherché :
Vous disposez d’une expérience minimum de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
Doté d’une aisance téléphonique, d’un bon relationnel.
L’organisation, la capacité d’adaptation la capacité à gérer les priorités, la gestion du stress sont des atouts qui vous sont reconnus.
Vous maîtrisez l’anglais.
Type de contrat : 3 mois d'intérim puis possibilité CDI / 39h