Chambre syndicale du déménagement
CDI
Publié le 26/09/2019

un(e) Coordinateur(trice) Assistant(e) Commercial(e) confirmé(e) International - LE BOURGET 93

Intégré(e) au service de déménagement international, vous disposez d’un portefeuille clients     entreprises pour lequel vous gérez l’ensemble des services liés à la gestion des déménagements de leurs collaborateurs : offres et relance commerciales, suivi d’activité, accompagnement des  collaborateurs et de leur famille, coordination des opérations import & export. Vous assurez la  satisfaction de vos clients (expatriés et leur famille, contacts RH, agents, …).
     
Vous devez justifier de trois années d’expérience à un poste similaire avec de bonnes connaissances des procédures douanières et de la gestion des flux logistiques import et export.

Compétences techniques :

§  Analyser et évaluer les besoin

§  Construire des offres tarifaires

§  Maîtriser les incoterms 

§  Connaître l’activité de douane ou de transitaire

Compétences relationnelles :

§  Maîtrise de l’anglais

§  Écoute

§  Maîtrise de l’anglais Communication orale B to C et B to B 

§  Autres langues étrangères appréciées

Aptitude professionnelle :

§  Capacité à gérer les pics d’activité 

§  Capacité d’initiative

§  Réactivité

§  Rigueur et Organisation dans un contexte multitâche 

Type de contrat :
CDI

COMPÉTENCES DEMANDÉES


ENTREPRISE


SEEGMULLER PARIS
4 rue Jacqueline Auriol
93350 LE BOURGET

VOTRE CONTACT


Seegmuller Jean-Charles
E-mail : jean-charles.seegmuller@seegmuller.com

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